Le 31 juillet 2023, Forbes Global Properties a débuté un nouveau chapitre en nommant Matt Beall au titre de Président du Conseil d’administration du plus grand réseau international d’immobilier de luxe dont Mercure Forbes Global Properties est l’un des membres fondateurs depuis 2020.
Matthew Beall : membre privilégié de Forbes Global Properties
Matt Beall rejoint donc un siège important du groupe au côté des nombreux acteurs majeurs du marché de l’immobilier de prestige international qui constituent le réseau. S’appuyant sur ses 25 années d’expérience dans l’immobilier, le fondateur et actuel CEO de Hawaii Life est, selon ses mots, honoré de servir Forbes Global Properties en tant que Président du Conseil d’administration, et surtout de perpétuer l’héritage de Jeff Hyland, qui a toujours été, pour Matt comme pour d’autres, un mentor important de la profession.
En fondant sa propre agence sur le territoire hawaïen, Matt Beall est donc devenu leader du marché immobilier local mais aussi une figure importante de l’île, siégeant au conseil d’administration du Hawaii Land Trust, organisation de conservation des terres possédant plus de 22 000 acres en conservation perpétuelle. Sous sa direction, Hawaii Life a connu une croissance et un succès constants et est aujourd’hui considérée comme la société de courtage immobilier la plus performante de l’État d’Hawaï.
Mercure Forbes Global Properties est impatient de collaborer au côté de Matthew Beall afin d’élargir ensemble les possibilités de partenariat ainsi que d’assurer une croissance continue et des services de qualité aux clients et partenaires du réseau Forbes Global Properties.