Manoir à vendre Pontivy 13 pièces - 320 m²
consommations non exploitables
MANOIR RENOVE AVEC PISCINE ET DEPENDANCES
En lisière d’un petit bourg de caractère en centre Bretagne, à une dizaine de minutes de Guéméné sur Scorff, et 25min de Pontivy, ce manoir centenaire offre le confort moderne à la campagne et en bordure d’un joli lac. Orienté NE-SO ses vues donnent sur la remarquable église locale ou sur le grand parc vallonné et arboré s’étendant entre un lac et le manoir.
Terrasses et piscine privée viennent agrémenter cette agréable demeure – Une dépendance type longère, plus ancienne et un pool house complètent cet ensemble implanté sur un domaine de 5.4ha environ.
Le manoir lui-même fait de pierres taillées aux ornements de goût sans surcharge offre 320m² habitables, dispose de 9 chambres, de 5 salles d’eau, de 2 salles de bain et de 6wc. Parfaitement rénové il dispose de tous les éléments de confort d’une propriété contemporaine : géothermie, chauffage par le sol, piscine chauffée, grand garage.
Le pool house est aménagé en studio avec sa chambre à l’étage et sa salle de vie avec salle d’eau et kitchenette au rez-de-chaussée. En bordure de piscine protégée comme il se doit, il dispose en extérieur d’un agréable espace barbecue.
La dépendance, en trois grandes pièces types longère sert actuellement d’atelier. Ces pièces sont aménageables. L’une d’elle dispose d’une cheminée réhabilitable.
Le grand parc en descente vers le lac est propice à l’élevage d’animaux.
La sérénité du lieu, au cœur d’une zone touristique et à seulement 50mn du littoral, ainsi que ses possibilités rendent ce manoir tout à fait éligible à des activités d’hôtellerie ou de réception.
Il est également idéal pour une grande famille recherchant l’autonomie et la tranquillité.

35000 Rennes

Groupe spécialisé dans l’immobilier de caractère et de prestige, d’envergure nationale, à forte représentation internationale, nous accompagnons nos clients vendeurs dans l’appréciation et la valorisation de leurs propriétés, tout en guidant nos acheteurs dans leur quête de biens uniques.