Château à vendre Saint-Astier 15 pièces - 700 m²
consommations non exploitables
CHÂTEAU XV/XVIEME - VASTES DEPENDANCES - PISCINE, TENNIS
DORDOGNE - PROCHE SAINT-ASTIER - ENTRE PÉRIGUEUX ET RIBÉRAC
Château romantique du XV et XVII siècle entouré de 44 hectares de parc et forêts, sans nuisance, édifié sur le flanc d’une colline il jouit d’une superbe vue dominante. Un rêve pour les amoureux de nature et de calme.
L’intérieur très bien rénové a conservé toute son authenticité avec ses fenêtres à meneaux, ses planchers et ses innombrables cheminées.
Le château de 700 m2 de surface habitable, comprend trois salons, une bibliothèque, sept chambres, six salles de bain, une cuisine ronde et une cave secrète voutée ainsi que plusieurs pièces non aménagées.
Une maison de gardiens, une grange du XVI, une longère, une piscine, un tennis, 2 étangs et une source complètent ce bien d’exception.
Non loin de Périgueux, l’accès à toute la Dordogne et à Bordeaux (1h15) est facilité par la proximité (8 km) de l’autoroute A89.
Contact : Thierry de Langsdorff 06 61 26 68 25

10, cours de Verdun
33000 Bordeaux

Groupe spécialisé dans l’immobilier de caractère et de prestige, d’envergure nationale, à forte représentation internationale, nous accompagnons nos clients vendeurs dans l’appréciation et la valorisation de leurs propriétés, tout en guidant nos acheteurs dans leur quête de biens uniques.