Menu
Créer une alerte email
Loading...

La protection de vos données personnelles

 

Madame, Monsieur, 

Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos contacts privilégiés et nous vous en remercions. A ce titre, Le Groupe Mercure, spécialiste sur le marché des châteaux et belles demeures de caractère et de prestige, vous adresse régulièrement sa newsletter afin de recevoir en avant-première nos actualités.

 En raison de l'application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en vigueur dans l'Union Européenne le 25 mai 2018, nous mettons à jour notre politique de confidentialité.
Le Groupe Mercure utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter et vous tenir au courant de nos actualités. Nous ne communiquons pas vos informations personnelles à des tiers et notre système de gestion de confidentialité garantit le plein respect de vos droits.


Si vous préférez vous désinscrire de notre newsletter, nous vous invitons à nous l’indiquer en cliquant sur le lien ci-dessous "se désabonner", sinon vous n’avez rien de particulier à faire. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.
Sans action de votre part, nous serons heureux de continuer à vous faire parvenir nos actualités et de garder votre contact dans notre base de données. 

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,

Olivier de Chabot-Tramecourt

Directeur Général Groupe Mercure