Menu
Créer une alerte email
Loading...

Acheter à la montagne : la sélection du Groupe Mercure

  Acheter à la montagne peut concilier plaisir et investissement immobilier dans ce que l’on nomme à juste titre « L’Or Blanc. »

Plus besoin de réserver à l’avance ou d’attendre la neige pour organiser son séjour lorsqu’on est propriétaire d’un bien à la montagne. De plus, la location fonctionne très bien, plus particulièrement pour les chalets spacieux qui peuvent accueillir un grand nombre d’hôtes, qui de plus en plus, fréquentent les stations de ski pour profiter des atouts des villages, au détriment des pistes enneigées.

Les stations françaises sont sur la pente ascendante. En 2017, la France occupe la 3e place du podium des destinations de ski, après les Etats-Unis et l'Autriche. 

La réputation internationale des stations de ski françaises, telles que Megève ou Val d’Isère n’est plus à faire. Les prix de l’immobilier à la montagne restent stables. Un constat qui vaut pour les plus renommées qui continuent de réaliser des investissements considérables en infrastructures (centre de bien-être, remontées mécaniques, shopping…) avec pour objectif d’attirer des touristes français et internationaux, hiver comme été.

Découvrez la sélection du Groupe Mercure de propriétés, appartements et chalets à vendre dans les Alpes et Pyrénées.

 Chalet luxueux à Megève

A Megève, un chalet de grand standing avec vue sur le Mont-Blanc

Dans une copropriété de 4 chalets individuels de grand standing, magnifique chalet de 210 m² habitables face au Mont Blanc bénéficiant de très belles prestations. (Référence 11113vm)

 Chalet à Saint Gervais

En exclusivité, un chalet à St Gervais à proximité des pistes

Sur les hauteurs de SAINT-GERVAIS-LES-BAINS, à proximité des pistes des Communailles, ancien chalet d' Alpage de 1763 entièrement réhabilité, avec un emplacement unique. 
Il offre une vue exceptionnelle sur le massif du Mont-Blanc et la chaîne des Fiz. 
(Référence 11114vm)

 

Propriété à Chambéry

En exclusivité à 1 heure d’Annecy, une propriété du 15e remarquablement rénovée

Entre Alberville et Chambéry, cette magnifique propriété d’environ 730 m² possède 19 pièces dont 15 chambres. Le parc arboré de 1.6 hectare s’ouvre sur une vue dominante de la combe de Savoie. Piscine, hélisurface…Idéale pour une activité d’accueil haut-de-gamme. (Référence 3351vm)